vendredi 22 mai 2009 - 1 commentaires

création de certificat openssl pour wamp

ce tuto permet la création d'un certificat pour votre site web afin d'utiliser le SSL (socket secure layer) combiner avec le protocole HTTP

Pour avoir tout les détails du tuto je vous invite vers ce lien si vous souhaitez passez l'étape rapidement suivez mon tuto. Je tiens a préciser que le travaille s'effectue sur windows et qu'il peu avoir divers manipulation afin de créer des certificat

tout d'abord ouvrir un invite de commande


puis se placer dans le dossier de apache
ensuite rentrer les commandes suivante


1 création de la clé privée
openssl genrsa -des3 -out server.key 1024

2 création d'une seconde clé
copy server.key server.key.old

3 codification dede la clé
openssl rsa -in server.key.old -out server.key

4 création du certificat
openssl req -new -x509 -nodes -days 60 -key site.key -out site.crt -config c:\wamp\bin\apache\apache2.2.8\conf\openssl.cnf

5 Demande de certification
openssl req -new -key site.key -out site.csr -config c:\wamp\bin\apache\apache2.2.8\conf\openssl.cnf

1 commentaires :

Anonyme 11 mai 2011 à 21:21

Bien je vais tester et je te dis si ton tuto est bon.


TGez

Enregistrer un commentaire