mardi 20 janvier 2009 - , 0 commentaires

Installer template webpart Sharepoint pour VS 2008

Intro

Tout d'abord, je tiens à dire que je travaille sur visual studio (vs) 2008. je tiens quand même à le préciser pour les versions antérieures, je ne serais d'aucune aide. Tout d'abord télécharger le fichier template sharepoint ici
Après téléchargement dézipper le fichier et copier les fichiers aux formats .zip dans c:\Mes documents\Visual Studio 2008\Templates\ProjectTemplates ou si vous l'avez placé dans une autre partition, c'est toujours le même principe, remplacer simplement "C" par la lettre de votre lecteur ou se trouve vs document
Au lancement de Visual, vous noterez deux nouveaux modeles de templates sharepoint se sont installés sur votre machine

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire